montage de meuble

montage de meuble

by louis leblond


L'outillage du monteur de meuble by louis leblond

Publié par louis leblond sur 18 Février 2012, 13:54pm

MON OUTILLAGE

montage de meublephoto de louis leblond

Voilà ce que je transporte tous les jours dans le métro pour répondre au mieux à mes clients. Bien entendu, le poids de mes outils n'est pas visible... mais je vous prie de croire que lorsque j'arrive au domicile du client, je suis prêt comme le sportif après l'échauffement! 

 

"Avoir avec moi, bien plus d'outils que je n'ai besoin afin d'improviser sur une demande spontanée!"

 

Le minimum conventionnel montage de meublephoto de louis leblond

 Sans oublier la clé Allen...Clé ALLEN

 

MA FAçON DE FAIRE

 

montage de meublephoto de louis  

 

"Toujours poser une couverture au sol pour accueillir le meuble... c'est une question de respect du bien que l'on me confie! "

  

"Penser au rangement des déchets, à trier les cartons du plastique et polystyrène pour plus de confort et de bien être ! "

 

" Un chantier rangé et organisé montre l'état d'esprit de l'artisan ! "

 

" Informer le client du suivi du montage afin qu'il puisse connaître les défauts ou qualités de son bien et surtout éviter les vices cachés ! "

 

 

PENSONS AU RECYCLAGE recyclage

 

montage de meuble

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents