montage de meuble

montage de meuble

by louis leblond


bricolage bricoleur Montpellier by louis leblond

Publié par louis leblond sur 30 Août 2012, 20:29pm

LE BRICOLEUR 

" Le bricolage un savoir faire"

Artisan Qualifié diplômé du Bac F4 Génie civile BTP de Rouen, j'effectue pour vous tous les travaux de bricolage du bâtiment :

 

- Petits travaux de plomberie: réparation de fuites, joint divers, débouchages d'éviers, sanitaires, robinetterie, flexibles de douche...

- Petits travaux d'électricité : prises de courant, changement d'ampoules, fusibles, interrupteurs, appliques, cables d'alimentation...

- Petits travaux de maçonnerie : murets en parpaings, enduits divers finition et décoration, escaliers en pierres, pose de dalles terrasses, carrelages...

- Travaux de peinture : volets, portes, mobiliers de jardin, clotures, pièce divers d'intérieurs, chambre salon cuisine...

- Entretien et travaux divers : pose de parquets flottants, dalles plastiques, moquettes, nettoyages de vos jardins et terrasses, accrochage de bibelot et tableau, des tringles à rideaux...

(liste non exhaustive)

 

attentionAvec la possibilité de faire appel à un confrère qualité pour répondre au mieux aux prestations demandées dont je ne pourrais m'occuper.

Conditions:

Ma prestation bricolage est basée sur un taux horaire fixe. Sauf pour un Devis Réfexion ou Rénovation.

"Tva non applicable, art 293B du CGI"

Je ne prends pas de marge matérielle.

Je m'adapte à votre budjet.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents